Culture of Thursday, 8 September 2022

Source: www.camerounweb.com

La coach blonde se rattrape auprès de Muriel Blanche

Muriel Blanche et la coach blonde Muriel Blanche et la coach blonde

• La coach blonde fait une nouvelle publication sur Muriel Blanche

• Cette fois, elle jette des fleurs à l’actrice camerounaise

• Elle avoue avoir été marquée par le parcours de cette dernière


Après avoir longtemps critiquée l’actrice Camerounaise Muriel Blanche, la coach blonde se rétracte » finalement et dans une publication, elle fait des éloges à cette dernière.
« Beaucoup pensent que je nourris une haine viscérale envers notre influenceuse préférée, mais, qu’est-ce que je dis ? Beaucoup voudraient que je nourrisse une haine envers notre influenceuse préférée, hélas ! Je n’ai pas trop de force de détester, je sais même et à coup sûr que même la plainte contre moi, n’était pas de son fait, mais plutôt sa "signeuse" de contrat. », déclare la jeune coach.

Elle continue en précisant qu’elle n’est pas fascinée par les biens matériels de Muriel Blanche mais plutôt par son impressionnant parcours.
« L’histoire d’une orpheline ayant perdu sa mère, son soutien indéfectible, son pilier, au lieu de s’apitoyer sur son sort et de pleurer comme certains, prend sa douleur et en fait une arme, une promesse de réussir, désormais la petite fille de Bandja ne serait plus juste celle-là qui chante dans les kermesses, plutôt celle-là qui veut réussir coûte que vaille , elle sait que ce n’est pas facile et que ça ne le sera jamais, elle bâtit ses propres ponts, elle écrit sa petite histoire, le chemin est long mais elle force. », a-t-elle ajouté avant de déclarer que c’est ce parcours qui restera gravé dans les mémoires des uns et des autres et non les avoirs matériels hors de prix.

Pour la coach, Muriel Blanche et Marcelle Kuetche sont les pionnières d’une nouvelle ère du 7e art au Cameroun car elles ont su ressusciter les vieux acteurs mais encore, donner vie aux nouveaux.