• La coach blonde s’exprime au sujet du récent conflit entre Muriel Blanche et une de ses clientes
• Elle conseille Muriel Blanche sur la façon dont elle aurait pu répondre
• Elle en profite pour soulever le fait qu’au Cameroun, il n’y a pas d’influenceurs
Visiblement, la discorde récente entre Muriel Blanche et une cliente n’est pas encore perdu dans les esprits. La blogueuse du nom de "La coach blonde" a fait également une publication à ce sujet. Pour elle, Muriel Blanche aurait pu mieux répondre à la cliente mais aussi, la cliente aurait dû s’adresser à Muriel Blanche avec un peu de flatteries.
La blogueuse estime que, au Cameroun, il n’existe pas de véritable influenceurs, mais plutôt des figures publiques.
« Si je me taisais sur cette affaire mon ventre allait exploser. Quand je parle des influenceurs ici au Cameroun, on me traite de jalouse, d’aigrie, mais en réalité je m’en fous comme de l’an 40 de vos complaintes etc…
La vérité est qu’il n’y a pas encore d’influenceurs au Cameroun. Au Cameroun il n’y a que des gens pleins de maquillage, rien d’assez consistant comme matière grise, mais, enfants à la quiétude inquiète soyez sans crainte dans ce monde se sont ces gens qui réussissent.
Vous voyez 1.2 millions d’abonnés vous vous affolez, vous osez rêver que payer 500.000 Frs pour 1.2 millions d’abonnés seront à vos bottes, ça c’est l’usure du diable mes chéris. Et à chaque fois vous vous faites berner.»
Elle continue en venant sur la raison de sa publication, notamment le conflit entre Muriel Blanche et une cliente.
« L’histoire entre Muriel blanche et cette jeune fille n’est qu’un problème de vanité entre les 2 un excédent d’égo, dégoulinant de partout comme de la veille sueur sur le gras d’un porc.
Si Muriel Blanche était futée, elle dirait à la fille : ma puce ce n’est pas ma faute, les algorithmes Facebook et Snapchat font des chichis en ce moment, mais tout compte fait, je le posterai encore juste pour toi. Pas de commencer par les injures.
Pourquoi ? Parce que les temps sont durs et l’argent aussi est dur, 500k ce n’est pas 5000 frs. Et Muriel blanche est mieux placée pour savoir que l’argent ne se ramasse pas dans la rue, il faut faire ce pourquoi on est payé avec un minimum d’amour.
Le mannequin dont on ignore le nom aurait dit : S’il te plait ma belle, je sais que je t’en demande trop, je n’ai pas les résultats que je voulais, peux-tu me donner quelques conseils, ou peux-tu me reposter ? Car Muriel blanche ne possède pas 1.2 millions de téléphones de ses abonnés pour voter.
Parfois il faut laisser vos hormones de côté et penser comme des vraies femmes, moi j’ai horreur des bimbos », a-t-elle conclut.