La coach blonde a parlé de la mauvaise foi de son compatriote Peupah Zouzoua. Elle l’a accusé d’avoir pris l’argent d’un artiste et lui a clairement demandé de retourner l’argent s’il ne veut pas de problème.
Zang, l’activiste au courant de l’affaire, est sorti de son silence en disant : « La coach blonde, ma chère sœur. Toi-même tu sais que je t’aime beaucoup, car toi au moins tu as de la pédagogie dans tes sorties. Alors fidèle à moi-même, je vais te dire la vérité.
Ce qui me surprend, mais alors grandement, ce n'est pas tant ce que tu reproches à ce Peupah Zouzoua, mais plutôt que toi qui es pourtant très intelligente par rapport à beaucoup et qui a souvent le flair pour repérer le faux des gens, n'es pas pu déceler la fourberie de ce mec à des kilomètres.
En plus, une personne dont le nom est cité régulièrement dans le faux, vous continuez à lui faire confiance comment ? Il me semble qu'une comédienne l'avait déjà accusé ici, mais certains ont insulté cette fille.
Mais bon, l'erreur est humaine. Le problème en fait n'est pas ce Peupah, mais c'est plutôt les personnes qui suivent des personnes pareilles jusqu'à en faire des personnes crédibles, car autant le dire, vous avez créé ce Zouzoua et aujourd'hui, il vous mange à toutes les sauces et tant pis pour les naïfs.
Une personne qui n'a pour ligne éditoriale et pour seul travail que le commérage à deux sous peut t'aider comment ? Sur ce coup, tu as été très naïve et ça me surprend beaucoup de toi. De toute façon, les conséquences valent mieux que les causes. Courage.
Lire aussi : Peupah Zouzoua a bouffé les 750 000 FCFA d'une star et risque gros