Culture of Wednesday, 25 October 2023

Source: www.camerounweb.com

La députée Nourane Foster publie des images à caractère sexuel mais supprime rapidement

Les images sont délicates Les images sont délicates

L’élue locale Nourane Moluh Hassana, plus connue sous le nom d’entrepreneure Nourane Foster, a gaffé selon plusieurs sources concordantes. La promotrice des talents, distributrice de contrats aux influenceuses et membre de l’Assemblée nationale a publié des photos tendancieuses pour faire la publicité de l’un de ces fameux produits destinés à la consommation.

Seulement, la méthode n’a pas été bien choisie à en croire plusieurs activistes et observateurs à cheval sur les règles de bonne conduite en société. Nourane Moluh Hassana a oublié qu’elle doit trouver le juste milieu entre ses fonctions de députée et de femme d’affaires. Et justement, il y a une décence qu’elle ne doit pas escamoter.

« Dites à votre Nourane Foster qu'on attend qu'elle même fasse la publicité de son gésier avec son chocolat avant qu'on réfléchisse à acheter sa brocante de chocolat. Voilà le travail de votre députée à l'Assemblée nationale. Puf cette femme n'a décidément aucune limite », s’est désolé Jorel Zang.

La même personne concède que « dans un pays sérieux, cette femme (Nourane Moluh Hassana, ndlr) ne serait déjà plus à l'Assemblée. Voilà une femme qui est censée, dans le cadre de son travail, préserver la dignité de la femme et voilà son travail. C'est quoi le bilan de cette femme à l'Assemblée ».

Dans la publication qui crée la vive polémique, on peut voir une femme sans habit, le doigt délicatement et sensuellement enfoncé dans la bouche comme pour mimer l’acte auquel vous allez penser, la poitrine mise en relief avec le produit utilisé pour recouvrir son corps.

Très rapidement, les reproches ont commencé par fuser de partout. Tout le monde reproche à Nourane Moluh Hassana cette publicité tendancieuse et irresponsable, surtout que la cible à laquelle s’adresse la pub contient également les enfants.

Une mbenguiste dit par exemple : « Nourane Foster, prière de retirer immédiatement ceci sinon nous allons te faire la publicité gratuitement et surtout en Occident. Tu avais la tête où pour un produit de consommation familiale ? Tu dois des excuses à ces familles d’avoir saupoudré de l’érotisme à un produit que tu classes comme un produit de consommation familiale (les parents consomment avec leurs enfants) ».

La députée a écouté la voix du peuple. Elle a tout simplement supprimé la chose vilaine. Zang s’en réjouit : « Nourane a supprimé la publication. Fallait pas supprimer. Tu allais lire l'heure car même une semaine, j'allais être sur toi. En tout cas, le message est passé ».