« J'ai une question, laissez-moi d'abord dire ceci. Une jeune famille a emménagé dans notre cité, un homme de 32 ans, sa femme avec un fils de deux ans », a commencé le témoin.
Le mari travaille dans les champs et part parfois 2 semaines. Ma femme m'a dit qu'un homme en voiture vient souvent chez mon voisin, il arrive la nuit vers 23 ou minuit.
Il est assis devant la porte et discute avec la femme de l'homme. Cela se produit après le départ de l'homme. Alors, pendant que j'étais là, ma curiosité a pris le dessus, et jusqu'à leur arrivée, je me suis assis dans le coin de la clôture, à regarder dehors.
Après qu'ils ont discuté, ils sont montés dans la voiture et ont commencé à se disputer, puis j'ai appelé ma femme pour regarder en tant que témoin. Après environ 5 minutes, la femme est descendue, fermant son soutien-gorge et est entrée par le portail.
Nous avons donc réfléchi à la question de savoir si nous devrions le dire à cet homme. Mais on est surpris que cet homme soit là actuellement, il est arrivé en voiture dans l'après-midi.
Ils discutent tous, montrant que ces gens se connaissent. Mais l'homme ne sait pas que nous l'avons attrapé. Alors s'il vous plaît, aidez-moi, ma femme et moi, que devons-nous faire ? Les laisser tranquille ou dire au voisin afin qu'il prenne sa propre décision ?