Culture of Wednesday, 24 July 2024

Source: www.camerounweb.com

La fille de Muriel Blanche homo, les langues se délient

La vie privée ne s'expose pas sur les réseaux sociaux La vie privée ne s'expose pas sur les réseaux sociaux

Il y a quelque temps, une internaute avait écrit par rapport à la fille de Muriel Blanche : « Il faut que mon homo Lynnsha travaille son corps. Sinon le surpoids va la tuer ». L’actrice a répondu : « Vous comprenez donc pourquoi je publie très rarement Lynnsha ? Parce que lire ce genre de commentaire sur une ado qui est plein développement me brise le cœur. Heureusement qu’elle n’est pas sur les réseaux. Je te bloque d’abord ».

L’activiste Jorel Jacques Zang a ressorti l’histoire, en ne manquant pas de dire ce qu’il en pense : « Je viens de tomber sur cette capture de Muriel Blanche qui fait le tour de la toile et j'avoue que ça me fait rire. Ce que j'ai toujours du mal à comprendre avec vos personnages publics (s'il faut les appeler ainsi), c'est qu'ils aiment tant "la lumière" que leur procurent les réseaux sociaux sans toutefois assumer le côté obscur de la même toile.

C'est vous qui aimez venir exposer votre intimité même familiale sur les réseaux sociaux juste pour les like et le paraître car vous vivez essentiellement du rêve et de l'illusion que vous vendez aux esprits naïfs et faibles qui vivent par "procuration" la vie que vous vendez sur la toile.

Personne ne serait au courant de vos vies si vous-mêmes ne veniez les exposer sur la toile car vous avez besoin de la toile pour vivre et exister. Quand ces esprits naïfs et faibles vous applaudissent tout en vous couvant de tous les qualificatifs élogieux de la terre, vous êtes toutes émoustillées et aux anges mais dès que vous recevez des critiques des mêmes qui ont du temps à perdre de vous suivre ça devient les pleurs, les plaintes, les blocages, etc.

C'est vous qui vous vous dites "stars" ou "people" ou je ne sais quoi d'autre encore et qui utilisez les mêmes réseaux sociaux pour vous faire voir à travers vos vies que vous-mêmes venez exposer de votre plein gré et c'est encore vous qui vous plaignez et pleurez ?

Quand vous décidez de vivre à travers le regard de la toile, ne vous attendez pas à avoir des fleurs tous les jours car autant vous aurez des gens qui seront "gaga" de vous (ceux et celles qui n'ont pas grand-chose à faire de leurs journées et qui se projettent à travers le rêve et l'illusion que vous les vendez au quotidien à travers vos publications) et autant vous aurez des personnes qui vont profiter de vos propres indiscrétions pour vous dire ce qu'ils pensent de votre attitude car c'est ça la toile et quand on décide d'y vivre, alors on assume le bon comme le mauvais.

Vous pensez que le Prince Harry et Meghan qui sont l'un des couples les plus célèbres au monde étaient bêtes de ne pas exposer leur progéniture sur la toile ? Ce sont des experts en image qui ont compris très vite que l'intimité de leur progéniture est fondamentale. C'est toi ma chère Muriel qui affiche tes propres enfants dans la jungle qu'est la toile au lieu de les préserver connaissant bien le côté obscur des réseaux sociaux alors assume aussi les remarques de tes fans qui participent à ta vie à travers leurs like et partages de tes publications...