Un garçon amoureux a dévoilé son histoire à une 'spécialiste' des questions de couple. Il demande qu’on lui donne des conseils pour qu’il prenne une décision.
« Bonjour, j'ai rencontré une fille il y a deux semaines et je souhaitais entamer une relation sérieuse avec elle. En fait, ce qui m'amène à vous écrire, c'est qu'à notre première rencontre, elle a posé des gestes qui ne m'ont pas plu », introduit-il.
On apprend dans son développement tout ce qui suit : « Je l'ai invitée au restaurant, j'ai commandé des boissons et de la viande. Après avoir mangé un peu, elle a demandé l'addition, ce qui m'a un peu gêné.
Le comble, c'est qu'une fois que nous avons fini de boire, elle m'a dit de me lever, qu'il y avait un hôtel à côté où nous pourrions aller nous reposer un peu.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, j'ai eu l'impression qu'elle connaissait le gérant, elles ont discuté ensemble, et c'est elle qui a choisi la chambre en précisant qu'elle ne voulait pas une chambre avec un lit étrange.
Lorsque nous sommes rentrés, elle m'a déshabillé et vous connaissez la suite. Depuis, je ne cesse de me questionner : peut-elle être une femme de foyer ? J'aurais besoin de conseils ».
Parmi les conseils des internautes les plus raisonnables, il y a particulièrement un qui nous a séduits : « Tu aurais dû refuser. Comme ça tu aurais fait la différence car elle a l'habitude qu'on la traite ainsi. Alors pour montrer que tu es très sérieux et différent des hommes qu'elle a connus par le passé, tu aurais dû lui donner le transport simplement et décliner son offre de repos ».