Culture of Tuesday, 24 October 2023

Source: www.camerounweb.com

La fille qui a quitté son gars pour aller faire Bachelor raconte comment elle l'a payé cher

La vie est un choix La vie est un choix

Beaucoup de filles sont capables de tout pour se faire de la visibilité. On se rappelle que lors de la saison numéro un de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone, une fille parmi les candidates a confié au célibataire Joël Williams qu’elle avait barré son petit-ami pour pouvoir participer au "jeu". C’est étonnant. Très étonnant.

Par la suite, elle avait été éliminée. Joël se doutait bien que si elle a été capable de faire ça à son mec chéri, elle pourrait lui refaire ce coup pareil s’il venait à la choisir. On ne se fait pas avoir par un mal qu’on voit déjà venir.

Barbara, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, s’est récemment confiée à l’autre candidate Stéphanelle aujourd’hui devenue chroniqueuse. Elles ont eu un échange sur TikTok que voici ci-dessous.

- Stéphanelle : Parle nous de ta sortie, ton élimination.

- Barbara : Déjà c'était vrai, parce que tout le monde dit que ce n'était pas la vérité, que tout ça n'était qu'un scénario, mais non c'était vrai, j'ai vécu ça. Franchement, c'est l'expérience de ma vie, j'ai vécu ça assez mal quand je suis sortie de la villa, même quand j'ai vu à la télé, je me suis sentie mal parce que j'étais face à la réalité.

- Stéphanelle : Sinon, c'était vrai ? Est-ce que tu venais dans le Bachelor seulement pour jouer avec le Bachelor, c'était vrai que tu as laissé ton gars pour venir dans Bachelor chercher la visibilité comme Yaya a dit ?

- Barbara : À la base, toutes les filles sont là pour la visibilité. La vérité est bonne à dire.

- Stéphanelle : C'est vrai quand même, je te donne raison.

- Barbara : Oui j'ai laissé mon gars pour aller faire Bachelor, d'un côté c'était aussi pour vivre une nouvelle expérience et qui sait, peut-être le Bachelor pouvait me plaire et on ne sait pas si ça pouvait aboutir à quelque chose. Après tout, je ne suis pas mariée, je suis célibataire, donc j'ai le droit de participer à Bachelor.

- Stéphanelle : Et concernant Yaya, qu'est-ce que tu penses vis-à-vis d'elle ?

- Barbara : Avant la diffusion de la scène de l'autre jour, tout allait bien. Puisqu'on s'était parlé. Mais aujourd'hui, nous ne sommes plus amies. J'ai vu son vrai visage à la télé, parce qu'il y a beaucoup de scènes qu'on ne vous a pas montrées et puis c'est à son avantage.

Parce que quand elle a dit à Clive ce que vous avez vu, je suis montée à la chambre, il y a des scènes qu'on ne vous a pas montrées. Quand je suis montée dans la chambre, Yaya m'a suivie, elle m'a présenté ses excuses, elle m'a dit que si le Bachelor me dit de partir, elle part avec moi, qu'elle est désolée. Qu'elle ne voulait pas me faire du mal et tout. J'ai dit à Yaya qu'il n'y a pas de souci, le mal est déjà fait. Et après ça tout allait bien.

Mais quand j'ai vu son confessionnal à la télé, j'ai eu froid au dos en fait. C'est comme si elle ne s'était pas excusée. Quand elle était venue demander les excuses, ce n'était pas sincère, c'était de l'hypocrisie.

Stéphanelle : Tu as des regrets aujourd'hui ?

Barbara : oui, je regrette totalement aujourd'hui d'avoir connue Yaya. Parce que pour elle, ce n'était peut-être rien, mais ça m'a fait beaucoup de mal et en plus voir ça à la télé. Aujourd'hui nous ne sommes plus amies, je ne la suis plus et je l'ai bloquée sur tous mes réseaux ».