Culture of Thursday, 28 September 2023

Source: www.camerounweb.com

La fille qui a vidé la maison de son gars qui finançait ses études est revenue

Une relation qui n'ira certainement pas loin Une relation qui n'ira certainement pas loin

Nous avons relayé un fait il y a quelques jours, concernant une fille que son partenaire a financée, fait venir à Yaoundé mais qui a fini par faire un coup tordu au copain de façon totalement cruelle.

Il y a du nouveau concernant l’affaire : « Arrangement à l'amiable entre la famille de la fille qui avait nettoyé la maison du gars qui payait ses études et celle du gars en question », avons-nous appris.

Le lanceur d’alerte N'zui Manto écrit que « c'est l'histoire d'une jeune demoiselle accusée par son gars d'avoir vidé son domicile à Yaoundé jusqu'à ses diplômes. Après trois (03) années à payer les études de la fille du côté de Buea, celle-ci était venue à Yaoundé s'installer à ses côtés afin de mieux vivre leur conte de fées jusqu'à ce que la lune de miel devienne amère ».

Mais « les deux (02) familles mises au courant de l'affaire se sont concertées en présence des principaux concernés et une issue favorable a été trouvée. Roméo et Juliette se sont une nouvelle fois mis à la disposition de leurs sentiments. Entre l'écorce et l'arbre, ne jamais mettre son doigt ».

Pour les personnes qui avaient manqué le précédent article qui aborde le sujet, la rédaction de CamerounWeb vous le remet.

Yaoundé : il paie ses études, la fait venir dans la ville avant de découvrir l'impensable

Quelle mauvaise foi et quelle méchanceté ! Dans la capitale Yaoundé, une partenaire s’est encore joué de son amoureux, comme nous le raconte le lanceur d’alerte N'zui Manto.

On apprend que le pigeon a payé « les études d'une fille pendant trois (03) ans depuis Buea, l'a fait venir à Yaoundé où elle vide sa maison à son absence et prend une violente tangente ».

C’est qu’il « croyait avoir trouvé l'amour de sa vie mais avait en réalité trouvé le ndoutou de sa vie. Voilà trois (03) bonnes années que Bryan payait les études de cette charmante et séduisante demoiselle au fessier bien cylindrique, depuis la ville de Buea où elle faisait les études selon les dires de celle-ci ».

Mais vu que « l'amour le plus abouti ne se consommant que par la chair, Judith Mbong Goh puisqu'il s'agit d'elle, va partir de Buea en direction de Yaoundé, lieu où elle compte s'installer auprès de Bryan, celui qu'elle surnomme sentimentalement "my chocolate". L'homme n'avait pas profité longtemps des largesses de son derrière qu'à son absence, Judith avait balayé aller-retour la maison jusqu'aux diplômes de celui qui quelques minutes encore était l'homme de sa vie ». Elle serait actuellement recherchée.