Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 08 23Article 769160

Culture of Friday, 23 August 2024

Source: www.camerounweb.com

La musulmane tombe enceinte d'un homme mort

Enceinte d'un homme qui n'est plus (photo d'illustration) Enceinte d'un homme qui n'est plus (photo d'illustration)

Encore une histoire évoquée sur la page d’une bloggeuse. Si c’était vous, que feriez-vous à sa place ?

Je m'appelle Anaïsse, j'ai 17 ans, je suis musulmane et je suis couturière, j'étais en couple avec l'ami de mon père sans savoir que lui et mon père se connaissaient. Lui aussi ne savait pas que j'étais la fille de son ami, on se voyait chaque soir que je rentrais du travail.

Ça allait sur deux ans, alors cette année, il est venu voir mes parents. C'est là qu'il a vu mon père, ils ont causé, il leur a fait part de ses intentions et mes parents ont accepté notre relation. On devait se marier le 18 septembre, le 22 juillet, lorsque je pars au travail chaque matin, il me dépose au travail avec sa KTM, donc je suis arrivée chez lui, j'ai salué les voisines.

J'ouvre la porte, j'entre, la moto était garée à gauche comme d'habitude, je l'appelle par son nom à deux reprises, il ne m'a pas répondu, donc je me suis approchée de lui, j'ai tapé sa main, il n'a pas réagi.

Mon cœur a commencé à battre très fort, je suis sortie, j'ai dit à la voisine de venir le réveiller pour moi, mais malheureusement, il était décédé, je suis vraiment abattue. Franchement, ce n'est pas facile pour moi, je précise que nous avons plusieurs fois eu des rapports sexuels.

Ce qui m'amène vers vous est que lorsqu'il est décédé, deux semaines après sa mort, je découvre que je suis enceinte. Franchement si mes parents apprennent cela, ils vont me bannir de la famille, mais je ne veux pas avorter.