Culture of Monday, 25 November 2024

Source: www.camerounweb.com

La nouvelle voiture de Prince Aimé a disparu

Un leurre Un leurre

Après le remix de Viviane sur lequel ont travaillé Prince Aimé lui-même, Maahlox le vibeur, Magasco, Lili Anoma et Thérapie, une voiture a été remise à l’artiste. Seulement, quelques jours après, Prince Aimé continue par marcher et à utiliser le transport commun.

Jorel Zang avait tout vu venir de loin. Il préférait qu’on remette une maison à Prince Aimé au lieu d’une voiture, surtout que celui-ci est aujourd’hui un aveugle. L’activiste revient avec beaucoup de force.

Oh Prince Aimé a déjà la voiture, tu aimes trop les polémiques. Oh la voiture va lui permettre de se déplacer pour ses événements et autres dans le pays. Oh tu dis qu'on devait lui offrir une maison, mais c'est la voiture qui était importante pour qu'il puisse voyager à l'aise. Voilà vos phrases à mon endroit.

Maintenant, Prince Aimé prend encore les bus en commun, comment ? Vu que vous nous avez présenté une brouette ici comme sa nouvelle voiture en nous faisant clairement comprendre qu'une voiture était nécessaire pour lui pour ses déplacements dans le pays pour ses concerts et autres ?

Hier, via Princesse Voyage pour Kribi, il se déplaçait pour l'ouverture de la foire Guma Mabi. Vous avez la montre et moi j'ai le temps qui comme toujours va me donner raison d'une façon ou d'une autre.

D'abord, on quitte d'une promesse de voiture neuve de 30 millions à une brouette retapée qu'on a du mal à filmer complètement et maintenant Prince Aimé prend encore les bus en commun, pourtant, il est sensé déjà avoir une voiture. Quand je dis depuis que c'est une escroquerie organisée et bien huilée, on dit que je suis aigri. Vous serez démasqués.