• Plusieurs figures publiques camerounaises se sont livrées à un match amical
• Les photos de ce match font parler les internautes
• Muriel Blanche et Marcelle Kuetche étaient dans la même équipe
A l’occasion de la fête du travail, les entreprises Nourishka et Golden Premium Hair se sont livrées à un match amical de football pour marquer la célébration. Les équipes étaient constituées des différentes égéries de ces marques. On a donc pu noter la présence de Muriel Blanche, Marcelle Kuetche, Rosine Nguemgaing, Farida, Nourane Foster et bien d’autres. Cependant, les internautes ont porté leur intérêt sur les aspects physiques de ces figures publiques. Ils ont été davantage surpris, voire choqués par le teint réel de Muriel Blanche. Ils se sont donnés la latitude de faire un montage photo d’une des photos sur sa page avec celle prise par un spectateur du match. Dès lors, les remarques sont allées dans tous les sens.
« Depuis j’explique à ma grand-mère que c’est la même personne elle ne veut pas croire »
« Muriel Noire et Muriel Blanche, nos jumelles préférées »
« Si Beyoncé voit la version non filtrée de Beyoncé du Cameroun elle risque aller ce soir se suicider à Miami »
« Tu fabriques les laits de toilette et tu vends, mais toi-même ton teint donne envie de gerber. J’ai pitié de ces filles qui dépensent des sommes énormes pour s’offrir une gamme de ces supposées boss lady. En tout cas, ce sont les âmes faibles qui tombent dans le piège »
D’autres par contre ont soutenu mordicus que le vrai teint de Muriel Blanche est celle sur les photos qu’elle publie et que les photos de ce jour la montrent noire car la personne qui filmait avait surement un téléphone bas de gamme.
Autre élément marquant de ce match de football, les anciennes collaboratrices Marcelle Kuetche et Muriel Blanche étaient toutes les deux dans la même équipe, celle de Golden Premium Hair et, contrairement à ce qu’avaient prédit les internautes, les deux ne se sont pas mal comportées l’une à l’égard de l’autre et le match s’est terminé avec un score de 4 – 4.