• Mani Bella réagit enfin après l’annonce de son divorce
• Son mariage semblait déjà être un frein pour sa carrière
• Elle annonce par ailleurs son retour dans la musique
Après le rendu public de son divorce après 12 ans de mariage, l’artiste camerounaise Mani Bella s’exprime enfin. Son message semble démontrer que son mariage à un moment donné a été un frein à sa carrière musicale.
«L'inspiration m'avait déjà fui. Ma carrière était au poids mort. Heureusement que Facebook est là. Ma réconciliation perso avec la musique dans quelques jours», a-t-elle déclaré en accompagnant le message d’une vidéo dans laquelle elle resplendit de joie.
Elle est d’ailleurs actuellement en train de faire une collaboration avec le « lion du Sud », l’artiste Nyangono du Sud. Les internautes sont impatients de le découvrir.
Les internautes ont rempli les commentaires de message de réconfort et d’amour à l’endroit de cette dernière.
« Beaucoup de courage ma star. Reprends ta vie en main et avance tu as la bénédiction de tes fans. Je t’aime »,
« Mani Bella ma star, avec toute ta beauté là le père te laisse pour aller épouser une autre. Courage ma grande »,
« Toutes mes félicitations ma star. Malgré les moments difficiles que tu as traversés, tu n'as pas semé l'opprobre autour de toi, tu nous as fait rire, voyager, bavarder etc alors que tout allait de travers de ton côté. Je te souhaite le meilleur pour le restant de tes jours»,
Les internautes ont également beaucoup apprécié le fait qu’elle ait géré son divorce loin des réseaux sociaux, à l’abri des commentaires des uns et des autres ou d’une quelconque polémique.