• Noëlle Kenmoe est accusée d’avoir semé le trouble entre Muriel Blanche et Marcelle Kuetche
• Elle aurait également fait pareil pour Muriel Blanche et Mimie
• La responsable de ces révélations demande des excuses
Dans une note vocale qui a fuité, une actrice camerounaise du nom de tata Mimie parle de la responsabilité de Noëlle Kenmoe dans la séparation du duo Pakgne notamment Marcelle Kuetche et Muriel Blanche.
Dans cette note vocale, elle explique que Noëlle Kenmoe est une personne qui aime diviser. A la base, elle était amie uniquement avec l’artiste musicienne Mimie mais pour élargir son cercle, elle est allée se coller à Muriel Blanche et Marcelle Kuetche.
Plus tard, lorsque Mimie fait la rencontre de Muriel Blanche et que les deux jeunes figures publiques se rapprochent, Noëlle Kenmoe ne supporte pas voir cela et elle se met donc à tisser des plans pour séparer les deux.
Tata Mimie a terminé ses propos dans cette audio en précisant que le même scénario s’est reproduit avec Muriel Blanche et Marcelle Kuetche car elle aime être amie avec tout le monde mais ne souhaitent pas que ses amis entre eux le soient aussi.
Pendant que l’histoire prend une tournure inattendue, tata Mimie fait une publication dans laquelle elle s’excuse auprès de Noëlle Kenmoe. Elle avoue être la responsable de ces audios mais elle précise les avoir envoyés il y a 4 ans et c’était uniquement pour le buzz.
Noëlle Kenmoe a pardonné à cette dernière en commentaire sous sa demande d’excuses et aux pages qui ont n’ont cessé de relayer l’information, elle a simplement précisé que les protagonistes de l’histoire dont toutes vivantes donc elles peuvent venir s’exprimer à ce sujet.