Culture of Friday, 8 April 2022

Source: www.camerounweb.com

La robe de Frida Choco Bronzé qui allume la toile

Tu es toute resplendissante Tu es toute resplendissante


• Des souhaits et cadeaux ont été adressés à Frida Choco lors de son anniversaire

• Elle a publié un message de remerciement sur Facebook

• La tenue portée lui va à merveille


Frida Choco Bronzé est une jeune artiste camerounaise passionnée de l’humour, de la danse et du mannequinat. Il y a quelques jours, c’était son anniversaire de naissance. Beaucoup de personnes lui ont témoigné de l’affection. A son tour, à travers un message laissé sur Facebook, elle a remercié tous ceux qui se sont souvenus d’elle. Plus que tout le reste, c’est la photo qui accompagne le message qui attire l’attention.

Frida Choco Bronzé

Frida Choco Bronzé a choisi des mots et des émoticônes pour exprimer sa gratitude : « Halawèee une fois de plus avec un cœur abondant d’amour, de reconnaissance et surtout de satisfaction. Je vous dis merci car chaque année, vous faites de ce jour qui est le mien, un jour mémorable par vos souhaits, vos cadeaux et votre attention infaillible. Merci beaucoup à vous ma famille ».

Frida Choco Bronzé a adressé ses remerciements à plusieurs personnes comme celle qui lui a confectionné la tenue portée sur la photo, celle qui l’a mise en beauté, la maison qui s’est occupée de lui prendre la photo et la directrice artistique grâce à qui ce résultat a été obtenu.

La tenue force l’admiration. Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : « C'est la robe là que moi je veux seulement. Très jolie, du courage pour la suite, c'est Dieu la force ». « Sublime ma star halawè. Tu es toute resplendissante. Prends tes cœurs ». « Ma Frida chou tu es resplendissante, tu es une magnifique poupée. Garde toujours ce sourire et cette joie de vivre. Tu le mérites car tu es une beauté (…) ».

Le rappeur One Love pense également la même chose. Le jour même de l’anniversaire, il avait posté : « Ce qui est bien avec les filles Bassa's comme Frida Choco Bronzé, c'est qu'elles ont de petites fesses mais leurs reins sont comme le ventilateur. Si on me met avec Frida dans une chambre pendant 05 minutes, ce que je vais lui faire hein, Dieu seul sait ».

Il raconte : « Je vais la regarder et la déshabiller avec mes yeux, je vais la contourner, je vais m'approcher vers elle et je recule vite. Ensuite, je vais me déshabiller en commençant par mon cricrot, après j'enlève mes chosepts, après j'enlève le bouton de mon pantalon, après j'enlève le pantalon de mon bouton, après j'enlève mon caleçon, après je vais sauter sur le lit, prendre la couverture, couvrir mon corps et ma tête, lui tourner le dos et dormir tranquillement. Je ne veux pas précipiter ma mort ».