Culture of Wednesday, 13 November 2024

Source: www.camerounweb.com

'La secrétaire de mon mari me manque de respect'

Rivalité entre femmes Rivalité entre femmes

Une telle chose peut arriver lorsque la relation entre l’homme marié et la secrétaire dépasse déjà le cadre strictement professionnel. L’employée se retrouve à jalouser la femme, une situation pouvant aller jusqu’au conflit. Dans le cas d’espèce, que se passe-t-il vraiment. Témoignage de l’épouse.

Voici le type de mail que j'ai reçu deux jours après avoir surpris mon mari et sa secrétaire dans une position ambiguë. J'avais déjà vu leurs messages et lui avait demandé de mettre fin à tout ceci. Mon mari n'y voit pas un problème et me dit que je dois passer outre.

Moi je trouve que c'est un manque de respect (ce n'est d'ailleurs pas la première fois) et que c'est à lui de mettre des barrières pour que personne ne me manque de respect parce qu’il a le cerveau dans son slip. Qu'en pensez-vous ? Quelle attitude je dois adopter ?

« Ma très chère amie, je te savais stupide, mais là j'avoue que tu me surprends. Apparemment, ce n'est qu'à l'école que ton intelligence se réveille. Tu n'es qu'une pauvre malheureuse qui n'a aucune confiance en elle. Si tu ne veux plus de ton mari, casses-toi et que l'on en parle plus. Tu n'as aucunement besoin de chercher des excuses. Comme tu espionnes ton mari, dis-toi que d'autres en font autant te concernant.

Tu sais très bien que tes agissements sont loin, très loin d'être vertueux alors n'oblige pas les gens à les rendre public. Tu n'es qu'une femme capricieuse et infidèle et tu le sais parfaitement, alors fais pas chier le monde. Commence à faire un bon régime, prendre des rendez-vous chez une bonne esthéticienne afin qu'elle t'apprenne à être moins laide.

Ce n'est pas parce que tu trompes ton époux sans gêne que lui en fait autant. Comporte-toi en vrai femme et arrête de te donner en spectacle. Tu es vraiment ridicule. Il y a quelques années, tu me l'as volé et tu m'as fait beaucoup de peine. Néanmoins, j'ai laissé passer à la seule condition que tu le rendes heureux. Mais cela tu en es incapable vu ton égocentrisme aigu.

Et franchement, tu penses vraiment que si tu dois rivaliser avec une aussi jeune et jolie fille, tu fais le poids ? N'importe quoi, reviens sur terre et muris un peu. Franchement, ça ne te fera pas de mal. Arrête de colporter des ragots sur les gens, tu pourrais le regretter amèrement. Et franchement, la violence est une caractéristique des faibles, c'est connu. Une très vieille connaissance.