Faits Divers of Friday, 8 July 2022

Source: www.camerounweb.com

La sextape d’un marabout avec l’épouse de son disciple a fuité

Modou Lo Ngabou a été filmé nu alors qu’il s’apprêtait à se jeter sur la femme d’un de ses disciples Modou Lo Ngabou a été filmé nu alors qu’il s’apprêtait à se jeter sur la femme d’un de ses disciples

Modou Lo Ngabou Junior, célèbre marabout de la localité, est au cœur d’un scandale mêlant s3xtape, adultère et chantage. Un histoire très rocambolesque affaire secoue le village de Ngabou, situé à 9 km de Mbacké au Sénégal.

D’après Lfrii Benin qui cite Vox Populi, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, Modou Lo Ngabou a été filmé nu alors qu’il s’apprêtait à se jeter sur la femme d’un de ses disciples, établi à l’étranger, pour entretenir avec elle des relations sexuelles.

Si la dame a posé cet acte, c’était, selon le journal, parce qu’elle en avait marre d’être l’objet s3xuel du marabout qui était censé lui offrir son hospitalité en attendant le retour de son mari.

Tout est parti des difficultés de l’épouse de l’immigré à honorer les loyers mensuels de son appartement à Dakar. Elle sollicite l’appui du marabout en se rendant à Ngabou. Ce dernier prend auprès du bailleur de la dame l’engagement de payer les 800 000 francs CFA d’arriérés de location qu’elle traîne.

Modou Lo Ngabou contacte ensuite son disciple pour lui demander d’aider son épouse à régler l’ardoise. Puis, il lui propose de l’héberger chez lui et ainsi leur éviter le stress de la cherté des loyers à Dakar. L’immigré accepte la proposition de son marabout. La femme déménage à Ngabou.

Après Gabriel Zabo, Samuel Eto'o appelé à 'virer' Christelle Atangana (Cynthia Fiangan)

Celle qui se fait aussi appeler Cynthia Fiangan ou encore "chocolat de mer" est très active quand il s’agit de réaliser des sextapes et de les publier sur les réseaux sociaux.

Vendredi le 08 juillet 2022, la Camerounaise a encore publié une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, elle n’est pas nue comme dans les productions précédentes.

Christelle Atangana a enfilé le maillot de l’équipe nationale camerounaise féminine, actuellement en pleine compétition au Cameroun : « C’est le week-end, on va faire du sale comme d'habitude », a-t-elle écrit.

Ce qui lui a valu la foudre de quelques internautes qui pensent qu'elle attire le mauvais sort sur les Lionnes Indomptables. D'autres demandent à Samuel Eto'o d'agir comme ce fut le cas pour le sélectionneur Gabriel Zabo, même si jusque là, je ne vois pas trop comment il va s'en occuper.

De mémoire, Cynthia Fiangan (Christelle Atangana) avait commencé par se faire connaître avec une vidéo sexuelle en période de Coupe d’Afrique des nations de football – CAN Cameroun 2021.

Jadis, elle avait aussi sur le corps, le maillot des Lions indomptables du Cameroun. Manifestement, "chocolat de mer" aime particulièrement le maillot vert de son pays.

Sur une page Facebook que Christelle Atangana avait elle-même désignée comme sa seule et vraie page, la jeune camerounaise a présenté ses excuses. Pas au public camerounais et à toutes les personnes choquées par cette vidéo mais uniquement à Bangwa Serge Alain, un homme qui n’a visiblement pas l’audace de Christelle.

« Je sais que c'est difficile pour toi mais bon, tu dois gérer ça, moi-même au début ce n'était pas facile. Ça va aller, reste dans ton coin, pense à nos moments forts, ça va aider. Désolé d’avoir gâché ta vie », a écrit "chocolat de mer".

Vendredi le 08 juillet 2022, la Camerounaise a encore publié une vidéo sur le réseau social Facebook. Dans celle-ci, elle n’est pas nue comme dans les productions précédentes.