Culture of Friday, 3 November 2023

Source: www.camerounweb.com

La voyante l'aura Kameni révèle son plus grand fantasme sexuel

La sapiosexualité, cette attirance pour l'intelligence La sapiosexualité, cette attirance pour l'intelligence

L'aura Kameni n’est plus à présenter. Mais puisqu’on ne sait jamais tout d’une personne, elle a tenu à se dévoiler davantage au public. Elle confirme une partie de tout ce qu’on pensait d’elle.

« Je suis l'aura Kameni la fille de Papami. Je suis née un 09 novembre à l'hôpital de Deido, je suis encore dans la quarantaine passée de quelques années et j'ai eu mon expérience de mon vécu.

Je suis Kameni premier de son nom de fille du défunt Kameni Michel. Mon enfance et ma jeunesse ne se sont pas passées dans un tourbillon de surprises parties.

J'ai bataillé dur pour vivre, je me suis battue seule sous la protection du divin et de mon père. Je suis foncièrement honnête, débonnaire et philosophe, je suis comme un roseau, je plie, mais ne rompt jamais.

Je suis une sapiosexuelle aguerrie… Ceci étant un attribut à mon sujet, je ne dois rien à personne, je m'arrange à ne rien devoir à personne je vis ma vie selon les us et principes ancestraux.

Je ne crois pas à la sainte église catholique, ni à la résurrection de la chair et la vie éternelle. À l'occasion de mon anniversaire, un gâteau sera partagé chez moi en IDF. Tout simplement dans la simplicité. Tout le monde y est convié ».

Par rapport à la sapiosexualité, c’est une préférence sexuelle. Une personne sapiosexuelle est une personne qui est attirée par quelqu'un en fonction de son intelligence et non pas de son apparence physique.

La sapiosexualité est un néologisme qui désigne une préférence sexuelle pour l’intelligence ; les sapiosexuels sont donc attirés par l’intelligence, qui les excite. Selon la sexologue Chantal Bachelet-Pruneau, l’intellect peut être tout aussi érotique que le physique.

« L’origine provient d’un mouvement entamé depuis les années 1990, autour de la théorie queer. Le terme a été inventé par un blogueur en 1998. Le site de rencontres américain OkCupid en a fait un critère de sélection en novembre 2014, ce qui contribue à populariser le terme », avons-nous appris.