Lady Ponce fait souvent des sorties sur sa page Facebook pour parler des sujets d’actualité. Cette fois-ci, la célébrité a été secouée par l’activiste Jorel Jacques Zang sur le même réseau. Il écrit ce qui suit.
Donc, celle-ci ne sait que soutenir sur Facebook hein. Voilà donc une femme qui ne sait que faire dans la manipulation des gens sans réflexion de méta.
1- Elle fustige la cherté du pagne du 8 mars tout en demandant aux femmes de le boycotter, soit disant pour soutenir la femme camerounaise ; pourtant elle part porter le même pagne en catimini (n'eût été une internaute qui l'avait filmée, personne n'aurait pu croire qu'après ces posts, elle pouvait encore porter ce pagne qui cette année encore était plus élevé en prix que les années antérieures).
2- Elle fustige la société Camtel, soit disant que Camtel et les autres sociétés publiques au Cameroun ne valorisent pas les artistes, mais préfèrent valoriser les artistes internationaux ; pourtant quand elle se retrouve sponsorisée et seule en affiche au Cameroun avec les mêmes artistes internationaux à travers les mêmes sociétés publiques, elle n'est pas du tout dérangée, bien au contraire.
3- Elle se dit avocate des artistes, pourtant elle n'a jamais dénoncé le boycott de ses collègues, car elle n'est pas boycottée et c'est tout ce qui compte pour elle... Bizarrement, c'est toujours elle la victime de la jalousie des autres artistes (Longue Longue, Coco Argentée, Chantal Ayissi, K-Tino à une époque, etc.). Même feu Martinez Zogo (paix à son âme) à une époque, c'était les problèmes. Aujourd'hui, son "grand frère" (comme elle aime l'appeler) qui avait pourtant fait le déplacement de la France pour la soutenir à son concert au point d'offrir des billets aux gens pour remplir la salle est en deuil et pas de trace de "son avocate de Facebook".
Mademoiselle Ruphine Ngono est ici en mbeng pour son mangement car son intérêt avant tout, pourtant elle avait la possibilité de décaler la date de son concert de quelques jours pour donc montrer son soutien en dehors de Facebook à celui qu'elle dit être son grand frère, car ne dit-on pas que c'est dans le malheur qu'on connaît véritablement ses amis ? Mais que non...
In jour les indécis me donneront raison comme dans d'autres cas sur cette hypocrite pro-max. Ps : inscrivez-vous sur les listes électorales et défendez vos votes.