Culture of Thursday, 14 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Lady Ponce avoue des séances de partouze dans son entourage

Une affaire de mœurs Une affaire de mœurs

Moustik le Karismatik doit se cacher actuellement. Sa compatriote Lady Ponce, sans mentionner son nom dans sa publication, l'a enfoncé dans un véritable bourbier. La chanteuse du bikutsi n'est pas allée de main morte. Après avoir subi les foudres de Moustik le Karismatik, la célébrité Lady Ponce a contre-attaqué et de quelle manière !

Lady Ponce est l'auteur de ce texte qui suit : « Je vous dis que les vrais hommes ne se pavanent pas sur les réseaux sociaux pour s'attaquer à tout le monde. Pour commenter ce qui ne le concerne pas, c'est pour cela que les vrais hommes vont toujours faire le vrai boulot sur vos femmes.

Le boulot que vous êtes incapable de faire dans vos foyers, ils vont bien faire l’amour à vos femmes, et une femme mal satisfaite partira toujours de son foyer. Peu importe ce que tu lui achètes ou lui donne. Quand Dagobert ne réagit pas comme il faut, elle partira, et vous allez toujours venir sur Facebook pleurer appeler les médias pour mentir pour laver votre image en salissant la femme.

Parce qu'elle ne connaît personne dans les médias. Alors que toi-même tu sais que tu fais semblant d'être homme. Ton Dagobert ne répond pas bien. Tu es obligé de voiler les yeux des gens, en te mariant j'espère seulement que tes partouzes avec mon ancien danseur de regrettée mémoire ne lui ont pas donné la maladie qui l'a emporté, celle que toi-même tu as là.

Paix à son âme. Facebook est bien pour ce genre d'hommes femmelettes qui se marient pour cacher leurs vraies orientations sexuelles. Ils sont pleins dans nos foyers ».

De qui parle-t-elle ? Les internautes jurent que c'est Moustik le Karismatik qui lui reprochait récemment de critiquer le choix de Camtel qui a fait venir Fally Ipupa pour un concert au lieu de choisir une star camerounaise.

Lady Ponce dit des choses intrigantes, surtout là où elle parle de partouze. Jorel Jacques Zang l'activiste n'est pas en tout cas étonné. Il sait que les célébrités sont capables de tout au pays.

« Que qui faisait les partouzes avec le défunt danseur de Lady Ponce (paix à son âme) qui est mort de la même maladie qu'il est probable que son amant de l'époque a. En tout cas, "je sais" que "tu sais" que "nous savons tous et toutes " (parlant des Camerounais) de "qui tu parles". Ps : interdiction formelle de prononcer le nom de qui que ce soit ici sous peine de blocage direct", dit-il. Affaire à suivre !