Culture of Wednesday, 22 July 2015

Source: culturebene.com

Lady Ponce déjà au Cameroun pour son méga show du 25 juillet à Douala

Lady Ponce in Doula Lady Ponce in Doula

La diva du Bikutsi est de retour à la maison ; elle revient fraîchement d’une petite tournée européenne et se prépare à livrer un spectacle lourd le samedi 25 juillet prochain au St John’s Plaza de Bonapriso à l’occasion de la présentation officielle de son tout récent album BAIN DE SONS.

« J’ai pas l’impression d’être fatiguée, et le fait de voyager avec Camair-Co m’a fait me sentir à la maison » ; là sont les premiers propos de la Lady nationale, visiblement satisfaite du service de notre compagnie. De quoi stimuler sa bonne humeur, quand on sait qu’elle en a besoin pour servir du lourd au grand public de Douala qui fera le déplacement le 25 juillet prochain du côté du St John’s Plaza de Bonapriso. Ce dernier se laissera noyer dans un BAIN DE SONS à nul autre pareil.

La belle revient alors fraichement d’une petite tournée européenne, répondant aux invitations : à Nantes il y a deux semaines, puis à Hambourg (Allemagne), et a clôturé dimanche dernier à Madrid (Espagne) dans le cadre de l’ouverture d’un prestigieux cabaret.

Requinquée comme jamais, cette lionne du Bikutsi rassure sur la qualité de sa prestation samedi prochain. On y notera les présences d’artistes notamment le X-Maleya, Lynda Raymonde, Moustik Karismatique, Aimé Lebeau, Willy le Sicilien, Hervé Nguebo, pour ne citer que ceux-là. La ponceuse ne manquera pas non plus de passer un message : « Je viens redresser les poissons fumés de Douala ; ils vont me sentir », insistera-t-elle.

Dès demain mercredi 22 juillet, elle entamera une tournée média, et c’est la radio BALAFON, à travers la voix de son promoteur Cyril Bojiko, qui accueillera la star. Par la suite, elle rencontrera quelques autorités de la ville dans le cadre d’un échange, avant d’en avoir un autre, cette fois-là avec quelques partenaires (Biopharma, OK Foods ; etc). Lady Ponce convie donc massivement le public à cette soirée spéciale, et comme elle l’a si bien dit : « Les absents auront plus que tort ».