C’est Mani Bella et Coco Argentée qui en prennent plein dans le mil. La pala pala woman a demandé à Lady Ponce d’oublier sa guéguerre avec Coco Argentée. Lady Ponce a dit non, pas question et que Mani Bella devrait s’occuper de ses affaires.
En effet, se dit Lady Ponce, « leur plan (Mani Bella et Coco Argentée, ndlr) était que l'une fasse semblant de faire la paix, et que l'autre accepte. Elles pensaient que j'allais rester sans rien dire. Malheureusement pour elles, je suis au courant du plan ».
« Elles voulaient me faire passer pour la méchante et celle qui ne veut pas la paix. Donc je le dis ici, je ne veux aucune paix. J'ai trop laissé les gens dire tout et n'importe quoi sur moi, surtout ceux-là même à qui ma contribution a été bénéfique à leurs carrières, qui passent leurs temps à me salir, la récréation est terminée », signe Lady Ponce.
Eh Lady Ponce, comment tu connais déjà le plan ? « Nous on sait que Mani Bella est comme ça. Baisse le cœur la mère, la vie est trop courte. Faut embrasser la paix mais disposer des limites. On attend le featuring de l'année », lui sort un de ses fans.
« Lady Ponce, Coco argentée ne t'a rien demandé, il faut demander les comptes à ta fille Mani Bella, ce n'est pas parce qu’elle a pris la responsabilité de te le demander que tu vas faire comme si Coco l'a envoyée, on vieillit dis donc, laissons les gamineries, tu ne peux pas nourrir Coco Argentée’, l’avise un fan de Coco Argentée. Affaire à suivre !