Bella Mani a sorti une chanson qui parle du Dagobert. Sa compatriote Lady Ponce l’a ouvertement soutenue sur cette voie. Ce qui n’est pas du goût de l’activiste Jorel Jacques Zang qui combat toute sorte d’indécence sur la toile.
L’homme a écrit que « vous comprenez donc que cette Lady Ponce en réalité ne veut pas faire la promotion de la musique camerounaise comme elle prétendait avec sa sortie sur Camtel (Cameroon Telecommunications) alors qu'elle a tant de fois mangé l'argent de Camtel avec le même Fally Ipupa comme guest star sans aucune gêne.
Mais pour une fois qu'elle n'était pas invitée, oups, elle s'est rappelée que la musique camerounaise devait être valorisée par les organes publics et les camerounais. Elle lutte plutôt pour son gombo et rien que pour cela.
J'ai vu cette femme de loin dans sa manipulation sous fond de populisme. Heureusement, on ne peut tromper tout le monde et tôt ou tard, vous verrez. En plus quand vous voyez même les personnes qui sont fans de ce type de personnes.
Toujours bizarres. Merci à nos frères et sœurs artistes du Noso et du Makossa qui nous font un peu Bomber le torse ». Antérieurement à cette sortie, Bella Mani aussi a été détruite. Notamment par Richard Bona qui trouve qu’une telle chanson est trop vulgaire.
Jorel Jacques Zang doit être mal aimé par tous ceux et toutes celles qu’il allume sans sourciller l’œil.