Lors d’une conférence tenue dans la journée d’hier, l’artiste de la chanson camerounaise Lady Ponce a annoncé devant la presse, une plainte contre son « adversaire » Aline Zomo-Bem.
Connue sous le nom de Tata Aline, l’humoriste, chroniqueuse camerounaise n’a cessé d’enflammer la toile à travers des vidéos et critiques acerbes contre sa « rivale » Lady Ponce qui jusque-là avait gardé le silence.
En conférence de presse pour annoncer la suspension de son évènement SEFEDI prévu pour ce 4 mars l'intégralité ici, la diva de la chanson camerounaise, lâchée par ses sponsors, est revenue sur le bras de fer qui l’oppose à Aline Zomo-Bem. Elle a dévoilé son intention de porter plainte contre la chroniqueuse.
« Mes avocats ont porté plainte. Donc je suis sûre que d’ici la semaine prochaine, elle recevra une convocation du tribunal… » a-t-elle déclarée face à la presse.
Une guerre qui date de plusieurs semaines. Tout a commencé sur les réseaux sociaux. L’humoriste dont les photos nues ont été publiées sur la toile accuse la star Lady Ponce d’en être l’auteure.
L’humoriste a fait des réseaux sociaux un véritable ring de boxe pour régler ses comptes à l’artiste du Bikutsi. « Lady Ponce dans la sauce. La SEFEDI dans la sauce… » a-t-elle écrit sur son compte Facebook.