Le Bachelor camerounais Clive Ketu, quelques mois après l'émission téléréalité de Canal+ Afrique s'est officiellement mis en couple avec Juliet Ibrahim.
Cette relation cachée depuis des mois, a été dévoilée au grand jour par l'actrice ghanéenne d'origine libanaise, actuellement en visite au Cameroun.
Juliet Ibrahim a dévoilé plusieurs photos d'elle et de Clive avec un commentaire disant qu'elle est fière que l'univers lui donne le Camerounais qu'elle était prête depuis longtemps à rencontrer.
Au Cameroun, les publications de Juliet Ibrahim ne sont pas restées inaperçues. Elles ont attiré l'attention du célèbre bloggeur gossip Peupah Zouzoua.
"Juliet Ibrahim décide d'assumer et d'afficher Clive KETU aux peuple Ghanéen et nigérian. L'actrice ouest-africaine semble avoir pris du bon plaisir au Cameroun, Afrique en miniature. Et quoi de mieux qu'un séjour à l'un des bras les plus djiiim (costaud) du pays, le Bachelor Clive Ketu. L'armoire nationale aurait pris en charge le séjour de l'actrice, que ce soit au Hilton de Yaoundé ou même le Tagidor de Bangou! Des destinations inédites et sélectives, car interdites aux jongleurs qui attendent un argent là qui va tomber. Alors le peuple s'interroge !!! Qui est-elle pour qu'il saigne autant? Une conquête étant donné que quand il voit le teint brun son cœur bat koudoum koudoum comme le pilon sur foufou manioc? Ou bien la nouvelle collaboratrice de sa marque de spiritueux ? Hum on peut alors fixer un bâtiment amical comme ça ? En tsoukaaa elle ressemble à un mélange de Winona et Zeinab, le gars aime la chaire et les rouge mfèss Teguè interdit, l'envol ci a sûrement fait", écrit le bloggeur.