Culture of Monday, 26 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun a un nouveau rappeur très prometteur

Dans le van Dans le van

La compétition a mobilisé beaucoup d’attention. Compte tenu de sa qualité et de sa particularité, beaucoup de personnes ont trouvé que c’était très intéressant. Tout est bien qui finit bien.

« Puissance. Le grand gagnant de la première édition de "Dans le Van" de Bop Dylan s'appelle le diable de Tasmani Dobyofficiel », rappelle un blogueur.

En effet, c’est le jeune en question qui est venu à bout de tout le monde. « Après un corps un à corps intense avec 2Nillam, le jeune rappeur va après un très longue battle, être désigné par l'unanimité du public comme le meilleur rappeur débutant francophone », souligne la source citée.

Elle ne manque pas de préciser que « le ressortissant de Garoua remporte ainsi le fameux chèque de 500 000 francs, un voyage à Dubaï et la réalisation de son premier clip audiovisuel ».

En ce qui concerne 2Nillam, il se voit accorder une somme de 200 000 francs. « Bravo à ces participants qui ont bien voulu prendre Bop Dylan au sérieux, merci à vous d'avoir montré que cette jeunesse est pleine de ressources. Une fois de plus félicitations au fiancé de MK Michelle pour cet exploit, ce n'est que le début de plusieurs autres compétitions », se plaît Peupah Zouzoua.