On en parlait déjà depuis le point de presse à l’Hôtel Ibis de Bonanjo. Yaoundé fait partie comme Douala des villes hôtes du concours Digital Thursday. C’est à la suite de la 1ère édition de lancement à Canal Olympia Bessengue – Douala que la ville aux sept collines prend le relais.
Les sélectionnés de la précédente rencontre dans la capitale économique sont Michel NDJOCK de Safira, Stéphane NGUEKAM de ERCOM et Chloé KOUASSI de Dikôrah. Il faut mentionner que Dikorah est récompensée à la 7ème édition du concours HARAMBE.
Les critères de participation aux Digital Thursday Saison 2 sont bien définis pour devenir « The Digital Thursday Start-Up of the year » et gagner un financement de 3 millions de FCFA pour son projet et plein d’autres lots. Voici 5 choses pour mieux comprendre cette deuxième saison et rapidement faire son inscription au plus tard le 12 juillet 2017.
La 2ème édition de la saison 2 du Digital Thursday a lieu le 25 juillet 2017 à partir de 17h dans les locaux de l’IFC de Yaoundé.