Culture of Monday, 11 June 2018

Source: auletch.com

Le dernier clip de Sifoor ou l’art de jongler entre le boulot et le ndjoka

Des femmes, des gars, de l’argent, des jeux, bienvenue dans le nouveau clip de Sifoor. Des femmes, des gars, de l’argent, des jeux, bienvenue dans le nouveau clip de Sifoor.

Il y a un temps pour travailler et un autre pour s’amuser. Sifoor semble l’avoir compris. Le chaud gars invite tout le monde à work et à shake comme jamais. Dans ce nouveau clip, Sifoor joue encore plus la carte du fêtard responsable.

Loin des reproches et des remarques de Ruby Comédienne dans le clip de 1 jour sur 7, le gars de Deido, un quartier du Ier arrondissement de la ville de Douala gère les bails (les ways) comme il faut.

LIRE AUSSI: Zoom sur ces jeunes artistes que la musique a rendus millionnaires

Sapé comme la sape, coiffé comme un mbenguiste, debout comme un voyageur, et surtout pret dela mettre le feu et ce peu importe le décor. Vous n’entendez pas ce qu’il djoss ? « Sortez les bolides, allumez les cigares, posez les Ruinarts, et puis frottez les guitares ».

Que celui qui veut bouder, circule doucement. Muna Sawa est dans son système. Le début d’année 2018 était timide mais maintenant il est là.

On enjoy le clip en attendant sans doute un projet musical.