• Il était présent lors de l’anniversaire de Nathalie Koah
• Il est député au Congo Brazzaville
• Il serait un proche de Samuel Eto’o
Fiancée depuis un an déjà, la jeune influenceuse camerounaise avait tenu à garder le visage et le nom de son chéri loin des yeux et des oreilles de sa communauté. Mais les enquêteurs de sa communauté et bien voulu révéler enfin le visage de celui qu’elle choisira bientôt pour le reste de sa vie.
Lors de la cérémonie de la présentation officielle de son fiancé à sa famille, Nathalie Koah avait bien caché le visage de ce dernier et sa communauté pensait qu’il s’agit du père de sa fille. Mais grande est la surprise de certains de savoir que sa relation avec ce dernier s’est terminée il y a bien des années.
Lors de la célébration de sa 35è année de vie lundi dernier, on a vu apparaitre rapidement de loin le visage de son fiancé qui c’était fait bien discret. Une photo d’elle et sa belle-sœur également a circulé sur les réseaux sociaux et des théories selon laquelle la famille du fiancé se serait déplacée pour le mariage traditionnelle samedi dernier.
Les renseignements que toute sa communauté attendait ont été dévoilés par plusieurs sources. L’heureux élu porte le nom de Romy Oyo, un député du Congo Brazzaville. Décidément, les influenceuses camerounaises se sentent bien avec les hommes politiques congolais.
Une chose entraînant une autre, une photo de ce dernier a été retrouvée sur laquelle il est avec l’artiste congolais Fally Ipupa et la légende de football Samuel Eto’o.
Les 3 prenant du bon temps sur une plage, ce qui laisse penser qu’ils sont des amis. Coïncidence ou pas, cette image a suscité la curiosité des internautes qui se sont demandés si ce n’est pas lors de sa relation avec Samuel Eto’o qu’elle s’est liée d’amitié avec ce dernier qui est aujourd’hui devenu son fiancé.