Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 07 24Article 767281

Culture of Wednesday, 24 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Le jour de la dot, elle découvre l'inacceptable sur son homme

Jour de la dot Jour de la dot

Un nouveau témoignage a été fait sur la page d'une coach spécialisée dans les questions de couple. La dame est véritablement touchée, elle était tout proche de se marier, comme racontée ci-dessous.

J'ai un très grand problème. Je suis Diane, en relation avec Joël. Nous nous sommes rencontrés quand j'étais au lycée. Il louait une chambre dans la ville et moi je vivais avec la sœur de mon père en ville pour les études. Mon père lui il était au village et d'après mon père, ma mère m'a abandonnée quand j'étais très petite pour aller vivre avec un autre homme en ville et d'après ce que mon père m'a dit, ma mère avait déjà un enfant quand ils se sont rencontrés à l'époque.

Après mon Bac, je suis tombée enceinte de Joël et il est venu voir ma tante avec qui j'habitais en ville pour les négociations. Peu de temps après, nous avons aménagé ensemble et j'ai fait la connaissance de sa maman et tout allait bien ensuite.

J'ai donné naissance, le problème qui m'amène ici est qu'après un long moment de vie ensemble, je suis encore tombée enceinte et mon fiancé a décidé de passer aux choses sérieuses, faire le toquer porte et la dot avant que je n'accouche notre deuxième enfant.

Lui et moi nous nous sommes préparés et sa famille également. C'est lors du toquer porte ou toute la famille est réunie que je découvre par mon père que la mère de mon fiancé est en réalité ma vraie mère qui m'avait abandonnée étant petite pour aller en ville pour vivre avec un autre homme, quel scandale.

La pire humiliation de toute ma vie. Que faire ? Me voilà avec un enfant et je suis encore enceinte de mon demi-frère. Donc Joël est l'enfant que ma mère avait amené en ville en me laissant au village qui est devenu mon fiancé sans le savoir jusqu'à on a un enfant ensemble et je suis encore enceinte de lui.

Moi je n'ai jamais voulu chercher ma mère puisque ma tante m’avait adoptée comme sa fille et reconnue officiellement. Que faire, c'est plus fort que moi.