Culture of Thursday, 7 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Le manager de Prince Aimé détruit Debordo Leekunfa

Debordo Leekunfa critiqué Debordo Leekunfa critiqué

Le manager de Prince Aimé, Wax Dey n’est pas content de ce qu’il voit et remarque. Dans une récente prise de parole, il a mis en garde l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa pour toutes ses messes basses dans l’ombre contre Prince Aimé.

Debordo Leekunfa continue d’attaquer le Cameroun en faisant semblant à la télé qu’il aime Prince Aimé. Je vous dis maintenant que ce monsieur veut uniquement se servir du génie de la composition de Prince. Nous ne sommes plus intéressés à collaborer avec des fausses personnes.

S’il lui accordait le respect que notre noble Prince lui accorde, il n’aurait pas sorti son cover de la chanson de Prince, en vente, en cachette, sans approbation, en antidatant/truquant la date de sortie au 3 septembre pour embrouiller les plateformes pour que ça ne notifie pas l’équipe de Prince Aimé.

Prince Aimé a partagé Djeneba, lui est-ce qu’il a partagé Viviane ? Normalement, Debordo doit remercier Prince Aimé pour cette chanson qui a donné à sa carrière un nouveau souffle, comme Prince Aimé l’a remercié plusieurs fois pour sa contribution à la popularité de la chanson.

Restons solidaires les Camerounais. D’habitude, nous sommes un peuple fier et honorable, nous aimons bien nos frères ivoiriens et nous leur avons démontré en soutenant leurs projets. Mais on ne laissera plus nos voisins prendre notre gentillesse pour de la faiblesse. Et on ne descendra non plus à leur niveau de sales jeux.

Le compte YouTube de Prince Aimé est nouveau et en train d’être référencé. Donc continue de partager le vrai lien de Viviane jusqu’à ce que ça commence à afficher en premier sur YouTube. Avec un nouveau compte, un lundi, contre toutes attentes, on a démontré notre Hemle (détermination, ndlr).

Toute sortie non approuvée sera descendue. Selon la loi, la sortie sans licence de la chanson d’autrui peut mener à une amende de 750 à 30 000 dollars par infraction (donc par vue ou téléchargement). Je salue aussi les Ivoiriens comme Michel Gohou et Camille Makosso de leur esprit de fair-play.