Satisfaire sa femme au lit est un devoir pour l'homme et aussi pour la femme. La dame dont l'histoire suit ne l'est pas.
Mon mari a un petit bang. C'est une amie qui m'a invitée ici et je profite pour y poser mon problème.
Je viens de me marier vierge à 26 ans, car je me suis préservée pour l'homme qui va m'honorer et lui aussi pendant les fiançailles, il respectait mes principes.
Depuis samedi passé, nous nous sommes mariés devant l'église et l'officier de l'État, mais arrivé au lieu des noces, monsieur me dit qu'on a tout le temps. Ce soir-là, il était fatigué.
C'est après une bonne semaine que j'ai décidé de profiter de son état d'ivresse pour le caresser et l'exciter, car je n'en pouvais plus attendre. À ma grande surprise, je remarque que mon mari a seulement un petit bouton au milieu des grosses boules et j'ai commencé à pleurer.
Le matin au réveil, j'ai décidé qu'on en parle et là il me supplia de ne rien dire à quelqu'un, de le protéger et m'a offert une nouvelle Range Rover.
Quand à mon plaisir et aux enfants, il dit qu'il m'autorise de le tromper avec quelqu'un et tous les enfants de dehors porteront son nom. Que me conseillez-vous s'il vous plaît ?