• Vanessa Eto’o réconforte son époux David Eto’o
• David Eto’o bossait dur pour l’ouverture d’une nouvelle boite de nuit
• Cette nouvelle boite de nuit a créé une polémique
Cathy Vanessa Eto’o publie un message d’encouragement et de réconfort destiné à son époux David Eto’o. « Le stress va me rendre l’enfant vieux. Ça va aller, ne t’inquiète pas. Tu es le gars le plus courageux que je connaisse et qui malgré ses peurs, les critiques, les dénigrements et même toutes mes persécutions restent debout comme un goyavier. Je suis aussi fière de l’homme que tu deviens tous les jours. Félicitations doudou yem », a-t-elle écrit.
Ce message est en rapport avec l’ouverture de sa boite de nuit dans la ville de Douala, le « Mapamba club ». Le jeune frère de la légende Samuel Eto’o semble s’être donné corps et âme afin que l’ouverture officielle se déroule dans les meilleures conditions. Cependant, l’annonce de cette boite de nuit a créé une polémique.
En effet, plusieurs internautes ont déclaré que la boite de nuit n’appartient pas à David Eto’o comme l’a laissé penser plusieurs, il aurait juste prêté son image et son surnom à cette boite en vue d’attirer la clientèle, ce qui fait donc de lui un associer, et non le propriétaire. Son épouse Cathy Vanessa n’a pas manqué à chaque fois de défendre son époux et de remettre à leur place les personnes qui le critiquaient ouvertement.
L’ouverture officielle de la boite de nuit a eu lieu le 20 mai 2022 au quartier Kotto, à Douala.