« Relation qui ne t’emmène pas à la mairie doit t’emmener en Chine mes sœurs. Bonheur by 3KT ». C’est ce que Noëlle Kenmoe tout récemment séparée de Fingon Tralala a posté sur sa page Facebook. C’est le début des conversations de toute sorte.
La nouvelle vie de Noëlle Kenmoe choque les internautes. Plusieurs d’entre eux se demandent pourquoi elle a été si rapide à tourner la page. Et les bruits courent qu’elle voit déjà un autre.
Peupah Zouzoua a pris sa plume : « Niou pain croustillant info. Noëlle Kenmoe mange la vie du côté de Chine avec son Mr T ».
Il écrit que « bravo à la réalisatrice et actrice camerounaise qui a posé le pied sur le sol de la terre promise, la Chine. Et depuis son arrivée, elle ne manque pas de vanter les actions de son nouveau chéri qui la fait voyager avant de l’amener à la mairie ».
« Après des semaines de goumin, elle semble avoir retrouvé la joie de vivre et sa traque digne de la belle-mère de blanche neige semble plus imposante. Telle une jeune fille qui goûte à l’argent de l’homme, elle affirme qu’elle aime désormais ses 3 enfants et son nouveau chéri », poursuit-il.
Le blogueur termine en disant que « même si certains la traitent de bordelle chaque temps, elle dit qu’elle ne gère pas. Désormais, elle ira où elle pourra saisir les vraies opportunités et non danser pour avoir un lit ou dormir avec son enfant. Comme quoi, le mode maa plan maa calcul est activé et aucune danse bafia possible ».