Culture of Saturday, 11 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Le pays est chaud : le nouveau gagne-pain de l'artiste Tenor

Tenor est-il devenu un vendeur ? Tenor est-il devenu un vendeur ?

Il y a quelques heures, des photos curieuses de Tenor ont circulé sur la toile. L’on a pu le voir en train de vendre au bord de la route, devant les regards médusés des passants. L’artiste a-t-il décidé de mettre fin à sa carrière de façon prématurée et de se consacrer à autre chose ?

C’est la première question qui est arrivée à l’esprit de tous. On a pu lire sur la page Facebook dénommée Magazine des scandales : « Tenor a sombré, il ne vend plus les albums mais la boisson ».

Dans la suite du post, on pouvait comprendre que « Tenor l’enfant sur qui le Cameroun tout entier comptait pour relever la musique camerounaise et l’étendre à l’international s’est trouvé une autre passion ».

« Il a été aperçu en train de vendre dans un péage, même si la musique ne paie pas au Cameroun, même si les concerts ne paient pas cher au pays, est-ce une raison de descendre si bas ? Un artiste qui a fait des featuring avec des grands comme Arafat, Cysoul, Didi B, Fadil, pourquoi ce revirement dans sa vie ? », se demande Magazine des scandales.

La même source a plus tard demandé humblement pardon à Tenor et à son équipe : « Hier, j’ai fait un post où je parlais de l’artiste Tenor qui était devenu vendeur dans un péage d’une des villes du Cameroun, je pensais qu’il avait laissé la musique pour devenir vendeur ».

Son équipe m’a « contacté pour me donner l’information et donc les raisons pour lesquelles c’était chaud sur lui, et ils ont aussi décidé de partager cela en live avec vous aujourd’hui à 14 heures. Je demande encore pardon population ». En effet Tenor a prévu un live pour ce jour.