C’est un témoignage qui a été fait sur les réseaux sociaux par la maman elle-même. Elle a attendu pendant longtemps que cela arrive. Finalement, ses prières ont été écoutées et elle raconte.
Je suis dame Fokoussi Danielle épouse Ndoumbe Narcisse, vivant à Casablanca au Maroc avec mon mari depuis huit (08) ans. Je suis dans une joie indescriptible, émue comme je ne l'ai jamais été car Dieu m'a bénie, il a béni mon ventre après quatorze (14) ans de mariage.
Des années interminables de larmes et d'humiliation dans ma belle-famille qui a tout dit sur moi, j’ai essuyé toutes les insultes et humiliations devant eux et si mon mari ne me soutenait pas et ne me tenait pas la main, c’est que notre mariage est fini depuis.
C’est grâce à lui que je n'ai pas sombré dans la dépression car vous savez, ce n'est pas facile la vie d'une femme qui n'enfante pas. Nous avons donc suivi beaucoup d'examens avec mon mari ici au Maroc qui est un pays assez avancé et après huit (08) mois de traitement, je suis tombée enceinte et suivie médicalement.
Je suis heureuse de vous apprendre que Dieu m'a fait grâce de me donner le mercredi 04 octobre 2023 ce joli garçon de 2,3 kg que vous pouvez voir sur la photo. Il se nomme Ndoumbe Fokoussi Narcisse Junior comme son père.
J'en ai les larmes de joie car je ne pensais pas que Dieu pouvait me bénir encore, pouvait me regarder et me donner sa grâce, je le bénis à jamais pour le mari qu'il m'a donné, aujourd'hui je me sens femme et je peux bomber la poitrine face à ma belle-famille.
Que mes sœurs qui n'ont pas encore le bonheur d'être mère sachent que Dieu a son temps pour agir dans nos vies, j'en suis l'exemple aujourd'hui et je témoignerais à jamais à travers cet enfant qu’il me donne à quarante-neuf (49) ans d'âge. Que Dieu nous bénisse tous et bénisse mon pays le Cameroun.