Culture of Sunday, 28 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Le problème de ce jeune en quête de femme est sensible

Un sérieux problème – Illustration Un sérieux problème – Illustration

Ça c’est vraiment un sérieux problème et lui-même en est conscient. Il en parle pour trouver des solutions. Que faut-il faire ?

Bonjour chère dame, moi c’est Rayane depuis le Congo. Ce qui m'amène ici, c’est un constat que j’ai fait sur ma propre vie. J’ai 25 ans et commerçant de profession, le bilan de mes conquêtes féminine de l'enfance à ce jour me semble bizarre.

Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec une femme sur une période d'un mois. Je n'arrive plus du tout à draguer les femmes en face et quand j'y arrive quelquefois grâce aux réseaux sociaux, la relation devient sans suite.

Je suis convaincu que quelqu'un vit mon cas ou l'a surpassé, mais en toute franchise, les femmes acceptent difficilement, voire presque jamais, d'être en relation avec moi. Je voulais me concentrer au travail acharné mais quand le corps est en besoin, je devais coucher en payant et j’ai ma chose.

Au début, c’était bien mais après, je me suis rendu compte que c’était un vrai gaspillage d’argent, zéro amour, zéro affection, que du sexe inerte. J’ai encore abandonné ce système, j’ai essayé encore une relation ordinaire pour une relation de couple mais cette fois, l'échec était de taille.

Toutes les filles me rejetaient et la minorité qui acceptait avaient une vision différente de la mienne. Tantôt, un besoin d'argent excessif ou comportement intolérable au foyer. Je crains vainement dépenser mes moyens car ça ne colle plus avec moi.

J’ai tout abandonné en ce qui concerne les femmes, plus de drague. Quand j'ai envie, je fantasme sur la base d'une image contrairement à ma vision de foyer, tel est mon quotidien désormais. Je voulais réellement construire un foyer après avoir rassemblé déjà mes possibilités.

Informez-moi, soit en privé, si possible dès que vous aurez publié mon souci pour faire le suivi des commentaires.