Culture of Saturday, 8 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Le showbiz camerounais est en deuil

Blaizo est mort Blaizo est mort


• C’est une triste nouvelle

• Blaizo n’aurait pas survécu

• Le Cameroun le pleure

La rédaction de CamerounWeb annonçait dans la journée du vendredi le 07 octobre 2022 que le jeune Blaizo, celui qui est derrière le concept les "bébés nerfs", était dans un état critique à l’hôpital général de Douala. Quelques heures après cette publication, la nouvelle de la mort s’est répandue sur internet comme une traînée de poudre.

Le jeune entrepreneur Raul Djeutio qui était avec Blaizo il n’y a pas longtemps, lui a rendu un hommage sur les réseaux sociaux : « Rest in peace Blaizo. Triste nouvelle. Notre star Blaizo des bébés nerfs nous a quittés ».

« Je prie le Seigneur pour que son âme repose en paix, mais aussi dans nos mémoires. Nous garderons un souvenir chaleureux et tendre au fond de notre cœur, car comme on le dit souvent, un artiste ne meurt pas », a écrit Raul.

Le photographe est affligé : « Pour ceux qui disent ne pas connaître Blaizo, il était le créateur du concept "gros nerfs" "bébés nerfs". Photos prises par moi-même il y a une semaine lors du festival Domaf à Yaoundé - avenue Kennedy ».

legende

La chaîne web télévision Free5 TV y est aussi allée de son côté : « Blaizo mort, rip. Notre star Blaizo vient de nous quitter. Star Blaizo des bébés nerfs nous a quittés. C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la triste nouvelle ».

legende

Certaines sources affirment que le jeune n’est pas mort et qu’il serait toujours dans la situation délicate qu’il était depuis ces dernières heures.