• Une histoire de triangle amoureux entre Ks Bloom, Indira et Diana Bouli fait parler
• Les 3 jeunes figures publiques portent la même bague argentée
• Les internautes sont en ébullition
Depuis quelques heures, la toile est enflammée par le possible triangle amoureux de l’Ivoirien Ks Bloom et des deux camerounaises Diana Bouli et Indira Baboke.
Indira a publié une photo montrant une bague toute scintillante qu’elle a mis sur son majeur gauche. Cette bague ressemble d’ailleurs à une bague de promesse. Une promesse d’un amoureux à son amoureuse.
Après les enquêtes des internautes, grande est la surprise de constater que cette même bague est actuellement portée par le chanteur de gospel ivoirien Ks Bloom.
Cette découverte vient désavouer les déclarations de Indira Baboke qui avait déclaré entretenir uniquement des relations professionnelles et platonique avec l’Ivoirien.
Quelques heures plus tard, une photo de Diana Bouli portant également cette bague fait le tour de la toile.
Ayant eu un rapprochement avec Ks Bloom durant son séjour en Côte d’Ivoire, les inter nautes concluent donc que Ks Bloom a flirté avec cette dernière, lui a offert cette bague et plus tard, il s’est rangé du côté de Indira et a fait la même chose.
Cependant, Ks Bloom semble s’être rapprochée de la belle Diana Bouli non pas pour une relation amoureuse, mais, dans le but de la changer, de changer ses habitudes vestimentaires et de la ramener sur le chemin du Seigneur mais la jeune tiktokeuse semble s’être perdu dans cette relation.
Le scenario avec le béninois Axel Merryl semble se reproduire avec le chanteur ivoirien.
Quant à la relation avec Indira, aucune information sûre n’a encore été dévoilé au sujet de son engagement avec Ks Bloom.