Rentré du village pour passer quelque temps en ville chez sa fille, le vieux finit par prendre goût à la vie citadine. Surtout que son bon beau-fils l'habitue à des choses mondaines.
Mon père a fait fort. Depuis que mon père a laissé le village pour la ville, il est devenu très étrange à cause de mon mari. Je Kandie, mariée et mère de 3 enfants.
Mon mari est un ancien voyou bagarreur, c'est l'arrivée des enfants qui l'a calmé, car on l'appelait avant "Destructor". Bref il a fait venir mon père du village pour qu'ensemble, on passe les vacances. Je rappelle que mon père a 67 ans et mon mari a 38 ans.
Mon type est devenu responsable depuis qu'on a nos 3 enfants, mais de temps en temps, sa petite folie du vandalisme remonte dans sa tête avant qu'il ne se ressaisisse. Depuis que mon père est là, il l'a transformé en un jeune "yor".
Il porte mon père sur sa moto, accélère partout, ils partent en boîte, ils boivent jusqu'au matin. Parfois, ils sortent manger le poisson jusqu'à tard la nuit. Il a acheté des vêtements de jeune au vieux au point que le vieux met un mince pantalon Jeans slim, ça ressort ses fesses comme pour un enfant, il porte un tricot et la casquette comme un rappeur pour sortir. Et le vieux se plaît dedans.
J'ai essayé de m'opposer à ça l'autre jour, mais mon mari me dit de laisser mon père jouir de sa vieillesse, le temps qu'il passe les fêtes ici. Et mon père de me dire "ferme ta bouche, le bon vin est sucré à toi seule ?". J'ai appelé ma mère pour l'informer, elle me dit de laisser son mari se détendre comme il peut avant de rentrer la rejoindre au village.
Je suis très gênée, je n'avais jamais vu mon père aussi "yor" avec un comportement de gamin. Mon mari lui a acheté un téléphone Android et lui montré comment on utilise. Il tombe sur le téléphone et dès qu'ils voient les photos sexy des influenceuses du web, il est plein de joie et rit aux éclats.
J'ai peur que mon père se gâte plutôt à sa vieillesse, je ne sais pas si c'est normal ce que je vois ou alors je m'oppose à ça jusqu'à son retour au village. Il risque même de dire que la ville est jolie et qu'il ne rentre plus au village. Si je n'agis pas énergétiquement. Au quartier, les gens l'appellent déjà "père sexy" et ça m'énerve.