Diana Bouli et Indira Baboke unies
« Bonjour à tous. Ce matin je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux sociaux après trois années de partage et d’échanges avec vous ». C’est par ces mots surprenants que l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a communiqué il n’y a pas longtemps son départ pour une affaire qui serait liée à la mauvaise foi des personnes qui l’entourent.
Par après, elle a laissé entendre que l’artiste gospel ivoirien KS Bloom a lorgné sur elle. Précédemment, les indiscrétions ont fait savoir que KS Bloom a laissé traîner ses yeux admiratifs sur la chanteuse camerounaise Indira Baboke avec qui il a fait un featuring.
Etrangement, depuis l’annonce de Diana Bouli, Indira Baboke s’est beaucoup rapprochée d’elle et les internautes ou observateurs ne comprennent pas cette complicité soudaine entre les deux personnes.
Diana Bouli a réalisé une vidéo après avoir informé la communauté qu’elle quitte les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on l’entend dire : « Je vais vous raconter la sublime histoire du religieux (KS Bloom, ndlr) qui tombe amoureux de la mondaine (Diana Bouli, ndlr) ».