Culture of Thursday, 31 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Les Ivoiriens ont trouvé un moyen ingénieux de boycotter le remix Viviane de Maahlox

Appel au boycott Appel au boycott

Papa Ado, la « page parodique de Son Excellence Monsieur Alassane Dramane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire », comme on peut le lire dans l'intro sur Facebook, demande aux Ivoiriens de boycotter tout simplement la vidéo à venir de Maahlox. Le remix de la chanson Viviane ne sera donc pas vu, si les citoyens ivoiriens écoutent Papa Ado.

Le message publié est le suivant : « Mot d'ordre. Maahlox, l'artiste en herbe camerounais, annonce qu'il a terminé le remix de Viviane. D'ici peu, il sera disponible sur YouTube.

Nous demandons à chaque Ivoirien et fan de Debordo de garder son calme. Aucun Ivoirien ne doit aller regarder le clip sur YouTube par curiosité, car cela lui permettra d'obtenir plus de vues si nous nous rendons sur sa chaîne.

Certains diront : "Mais comment saurons-nous s'il produit un bon son ou pas ?". Ne vous inquiétez pas, je m'en chargerai. Je vais télécharger le clip sur Vidmate, puis je le posterai sur ma page Facebook. Nous pourrons le regarder ensemble pour voir à quoi cela ressemble.

Opération zéro Ivoirien sur la chaîne YouTube de Maahlox. Quelqu'un qui essaie de mettre du sable dans mon attiéké, je mets du piment dans son gari. Partagez massivement la publication ».