C’est bientôt une nouvelle édition de The Public Vision Awards. Plusieurs artistes vont être récompensées. On connait pour la plupart les favoris.
L’évènement célèbre l'innovation et honore l'excellence. « Découvrez une célébration épique du talent, de la créativité et de l’innovation, où les stars camerounaises sont honorées et célébrées. Rejoignez-nous pour une expérience inoubliable marquée par l'éclat, le glamour et l'inspiration », invite les organisateurs.
La page Slaybabe a essayé de planter le décor. « Entre les artistes ci-dessous, qui mérite de remporter le prix d’artiste féminin de l'année à The Public Vision Awards ? », introduit-elle.
Elle cite Mimie, Sandrine Nnanga, Krys M, Blanche Bailly, Indira Baboke, Lydol, Coco Argentée, Kameni. Elles sont toutes autant citées pour leur beauté et leur attirance physique que par leur talent.
« Ce sont là les artistes camerounaises les plus rondes, vous avez fait de très bons choix », commente un internaute. C'est un avis subjectif. Il ne fait aucun doute que d'autres célébrités musicales bien rondes sont absentes de cette liste.