• L'infidélité est devenue monnaie courante dans les familles
• Aicha Kamoise s'interroge sur les causes
• Elle prend exemple sur le cas Will Smith - Jada Pinkett Smith
Aicha Kamoise est une actrice, comédienne, réalisatrice et productrice camerounaise qui a remarqué une chose : de plus en plus de femmes au foyer trompent leur mari avec un autre. Le sujet a fait l’objet de discussion sur sa page Facebook.
Aicha Kamoise a posté dans la matinée du mardi 12 avril 2022 un message. Il l’a accompagné d’une photo où on voit la femme de l’acteur Will Smith et le rappeur américain August Alsina.
"/>
« L'infidélité des femmes mariées, un phénomène qui prend de l'ampleur, quelles sont les causes ? », étaient les mots utilisés par Aicha Kamoise.
En commentaire, les followers ont répondu : « Manque d'attention, l'absence régulier, manque de communication, l'infidélité exagérée de l'homme, etc. ».
« Parce qu'elles ne sont pas amoureuses à la base de celui à qui elles ont dit "oui". Elles se marient par intérêt. Je pense que c'est la cause ».
« Je ne justifie pas l’acte mais comme cause, je dirai la monotonie, se dire qu’on n’a plus d’efforts à fournir, pourtant la femme a besoin d'être en permanence courtisée. Au fond, nous restons toutes des petites filles quel que soit l’âge ».
« Manques d'attention, de dialogue, le dénigrement de l'autre, l'infidélité de l'homme, l'absence ou là rareté des rapports sexuels, le délaissement, l'absence de complicité, la routine ».
« C'est la liberté financière qui rend la femme plus dynamique contrairement à sa position généralement statique dans le foyer. Cette liberté financière est une très bonne chose pour elle et pour son couple ».