Culture of Wednesday, 22 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Les dossiers dehors : Rosine Nguemgaing humiliée salement

Vendre des illusions Vendre des illusions

« C’est en train de cuir sur l’actrice Rosine Nguemgaing », c’est comme cela que parle une bloggeuse par rapport à la situation qui secoue actuellement la toile. Rosine n’a pas encore pris la parole pour s’exprimer mais Lyrus Motassi l’étouffe vraiment avec ses révélations.

Lyrus Motassi est une maquilleuse professionnelle. Elle écrit sur sa page Facebook : « Nguemgaing Rosine, s’il te plaît maman na film nigérian, va remettre ce que tu as pris pour ton challenge à ma mère. Depuis, je t’écris et t’appelle, tu ne réagis pas. Pardon, va remettre et c’est la deuxième fois. Pour prendre tu es gentille, pour remettre on doit courir derrière toi ? C’est quel manque de respect ça ».

Dans un autre post, Lyrus a de nouveau envoyé un missile à Nguemgaing : « Rosine, on s’est bloqués mais tu as jusqu’à demain pour remettre ça. Sinon, tu vas remettre le triple. Prochainement, ne prête pas ».

Parce que selon elle, « le challenge (pour lequel Rosine Nguemgaing est allée prêter les habits, ndlr) n’est pas forcé. Si tu n’as pas d’accessoires, improvise avec le peu que tu as. Tout ça pour faire rêver les gens. Tu ne m’as jamais vue dans ton inbox pour te demander un truc. Tu trimballes partout, ça ne va pas ? Je suis calme pardon, que "i am a soldier in a battle feel…" (je suis un soldat sur le champ de bataille)" avec les accessoires prêtés ».



Lyrus Motassi enfonce le clou : « Vraiment déçue. C’est justement parce qu’elle ne répondait plus aux messages, ni aux appels. Il fallait les tenues d’urgence car ma mère était dans les problèmes. J’ai trouvé de faire un post sur Facebook après 2 minutes, elle me répond ».



Aicha Kamoise est tombée sur les bruits. L’actrice et productrice est connue pour ne pas souvent fermer sa gueule sur ces genres de "japap". Elle s’y est donc mêlée.