C’est un conseil qui vient du coach Thierry Pat. Il s’appuie sur l’exemple des célébrités africaines Eunice Zunon et Tenor. Les deux ont fini par se séparer parce l’humoriste ivoirienne battait correctement l’artiste camerounais.
Sur les réseaux sociaux, les internautes réagissent au conseil de Thierry : « Oui, c’est vrai. On va tous allé apprendre le taekwondo. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve ».
« Un bon couple doit d'abord commencer par un petit jeu de bras de fer et au cas où la femme te bat, mon frère cherche toi ailleurs », dit un garçon.
Un internaute accepte de prendre une fille forte si c’est son goût : « Tu es coach, tu dois savoir et comprendre que chaque être humain a son goût et ses principes ».
« Moi j'ai fait les arts martiaux. Mon homme ne se plaint pas, juste qu'il sait comment agir pour ne pas révolter mon côté violent », concède une femme sous le post de Thierry Pat.
Une dernière évoque que « je dirais même mieux, ne faites pas croire à une fille que vous êtes toujours ensemble alors que vous ne voulez plus d'elle ». Selon cette citoyenne, c’est Tenor lui-même qui a cherché et trouvé.