• Melissa Amougou Belinga célèbre son anniversaire ce jour
• Elle a partagé avec sa communauté des photos faites pour l’occasion
• Un déguisement en particulier fait bouger les internautes
Pour son année de plus, Melissa Amougou Belinga s’est offerte une séance photo qu’elle a ensuite partagée avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Il s’agit des clichés dans lesquelles elle est d’une part habillée en ange du ciel et d’autre part, en démon.
Bien qu’ayant précisé le but de ces deux choix « j’assume mes qualités et mes défauts. Moi – ange moi – démon », a-t-elle expliqué, les internautes n’ont pas toléré le fait de se déguiser en démon car, selon eux, elle aurait pu le démontrer autrement parce que « on ne décide pas le diable sur le mur », a déclaré un internaute.
D’autres internautes également ne se sont pas privés d’exprimer leur rage et n’ont pas pris en compte le fait qu’il y avait également des photos d’elle en ange du ciel.
« Elle incarne juste ce qu'elle est »
« Maintenant vous ne vous cachez plus ? »
« Vous ne voyez pas réellement ce qu’elle est entrain de vous montrer »
« Nous on va encore dire quoi ? Un seul mot, le paradis est individuel »
« Ça a commencé... est que c’est elle qui fait ? La richesse est risquée »
« Tu nous montres qui tu es vraiment ou bien ? »
D’autres encore estiment que ce n’est qu’une photo et que d’ailleurs elle s’est inspirée de la célèbre américaine Angelina Jolie. Pour eux, elle a représenté ce que chaque être humain est au fond de lui et rien d’autre. « Les gens ne font aucun effort pour comprendre tes photos. Ils ne comprennent pas que c’est juste pour montrer que chacun de nous a un bon et un mauvais côté », a commenté une internaute.