• Le coach Thierry Pat adresse un message à la gent féminine
• Il les invite à éviter les relations avec les hommes mariés
• Il rappelle néanmoins que chacun gère sa vie comme il l’entend
Le célèbre coach camerounais Thierry Pat donne aux femmes des raisons pour lesquelles une femme ne devrait pas entretenir de relations amoureuses avec un homme marié. Il numérote principalement 6 raisons en prenant le soin d’expliquer clairement chaque point.
Il estime que dans un premier temps, la fille ne sera jamais épanouie. Il y aura toujours des problèmes. « Il a eu une dispute avec sa femme, sa femme exige trop d’argent, sa présence et beaucoup plus. C'est là où tu réalises que tu es le sac de couchage sur lequel il s'effondre pour oublier ses problèmes, tu es son anti- stress, et tu es le doliprane qu'il prend quand sa femme lui donne le mal de tête. », explique-t-il.
Comme deuxième point, il explique que, un homme marié ne quittera jamais sa femme pour sa maîtresse. Il trouvera toujours des excuses convaincantes pour qu’elle reste toujours la roue de secours peu importe comment il aime être en sa présence.
Il explique comme troisième raison que la relation sera basée sur de multiples mensonges ou demi-vérités. « Les femmes qui sortent avec les hommes mariés sont choquées le jour où elles rencontrent réellement l'épouse. Elle n'a pas l'air aussi ennuyeux ou égoïste comme décrite par votre amant. De surcroît vous la trouvez plus belle que vous même. », déclare-t-il avant d’ajouter que chaque relation a ses hauts et ses bas et que si un jour, la maîtresse devient la femme de maison, il aura à nouveau une autre maîtresse dehors.
Quatrièmement, une relation avec un homme marié est épuisante car tout est obligé d’être un secret et les deux ne peuvent avoir une vie de couple normale. « Le pire est que tu ne peux même pas le présenter à quelqu’un. Culpabilité, solitude, confusion, ça se sont les maux qui vont miner ta personne de la pire façon possible. », a-t-il ajouté.
Comme cinquième conseil, il sera difficile pour la maîtresse de rencontrer un homme libre car elle perd le temps et l’énergie dans une relation sans lendemain et les hommes libres ne s’approcheront plus d’elle. Le coach déclare également que ces femmes finiront par regretter mais il sera bien trop tard.
Comme dernière raison, Thierry Pat explique que les maîtresses auront toujours peur de ce que leur réservera le karma. Elles seront jalouses et paranoïaques car elles imagineront que leur mari entretient une relation extraconjugale.
Il conclut en précisant que ce texte est juste un conseil et que chaque personne a sa vie et donc c’est à chacun de prendre les décisions afin de ne pas être du mauvais côté.