• Tenor et son staff voulaient organiser un concert à Tunis
• Le concert de l'artiste camerounais a été annulé
• Les autorités tunisiennes ont demandé au staff de remplir certaines conditions
Le concert de Tenor qui était censé tenir le 17 mai dernier a été annulé par les autorités tunisiennes. Aux dernières nouvelles, l'évènement pourra tenir à une date ultérieure.
D'après des informations, la date à la quelle le concert a été reportée n'est pas encore connue. Il est dit que le staff de l'artiste doit avant reprogrammation, faire d'autres formalités nécessaires.
"Les organisateurs du concert de Tenor à Tunis auraient sous estimé les fans de l'artiste sur place. Ils sont arrivés plus nombreux que prévu et la sécurité n'était pas à la hauteur de l'événement. Les autorités sont d'abord venues tout interrompre et Malgré quelques tentatives, ils n'ont pas pu assurer un concert en toute sécurité", informe Petit Hit il y a quelques heures.
Et le média spécialisé dans le traitement de l'actualité de préciser: "un premier report a été fait pour le 17 mai. Seulement, mister le fiang le way le yamo n'a toujours pas pu prester devant ses fans.
Notre même source précise que les concerts auxquels prennent part un nombre importanty de noirs en Tunisie ont souvent ces genres de problèmes.
"Pour un pays comme la Tunisie, il est très difficile de rassembler trop de monde (noir) dans un seul lieu d'où il faut remplir assez de conditions (ce que les organisateurs n'avaient pas mesuré). Le concert est donc renvoyé pour une date ultérieure", ajoute Petit Hit.