L’actrice et égérie de marque Aicha Kamoise s’est payé sa compatriote Carine Mongoué propriétaire des entreprises Carimo. Aicha Kamoise ne s’est pas cachée pour lui dire les choses telles qu’elle les pense vraiment.
« J’ai été taguée plusieurs fois ici. Je me rends compte que pour une énième fois, tu parles de moi. Prière de ne plus mentionner mon nom dans tes vidéos et sur tes pages », a répondu Carine Mongoué.
Aicha Kamoise a rétorqué : « Votre boss lady du djansang fait la télé réalité, elle parle, elle parle de sa vie elle raconte maintenant c'est pour dire que je ne dois plus prononcer ? Ma'a je vais que prononcer parce que même si on ferme ma bouche, ça va sortir que par les fesses, je ne fais pas exprès je vais que parler.
Si quelqu'un ne veut pas que je parle de lui, qu'il quitte Facebook parce que moi-même quand je bouffe le djangui ici vous avez vu j'ai dit que quoi hein ? C'est moi les mama na 2 enfants 6 pères j'ai dit quoi à qui ?
C'est moi mama na dans le test d'ADN je ne connais même pas le père de mon deuxième. C'est moi mama na mouf c'est les conditions de Facebook. On sert le cœur ! Vous comprenez norh ?
Donc il fut une fois votre boss lady a appelé l'étoile pour dire à l'étoile qu’il y a un collectif de blogueurs, d'influenceurs bref de stars mbrakata du Cameroun qui voulaient joindre une plainte qui voulaient associer Carimo pour faire une plainte collective pour me déposer ça.
Honnêtement vous êtes libres hein ! Vous êtes libres mais moi je suis dans un pays où on dit que chacun est libre de s'exprimer. Si je n'aime pas ta perruque je te dis que je n'aime pas, c'est mon droit, il suffit de ne pas être présente sur les réseaux sociaux mais attendez j'ai parlé de mal où ?
À force de parler de la vie des gens je m'attire les ennemis et alors ? Même ton ami qui est à côté de toi peut être ton ennemi. Vous pensez que c'est de ça que ça me fait quoi hein ? Même la personne que tu crois qu'elle est ta meilleure amie peut être ton ennemi donc je vais être opprimée, oppressée.
Tu vis en France mais tu vas souvent au Cameroun, c'est pour ça que je demande à ces personnes-là que si elles sont dans leurs droits, ils plaident ils déposent en France c'est là qu'on va savoir qui est qui, parce qu'au Cameroun là même si tu es dans ta raison on part monnayer 5 000, 10 000, 20 000 là-bas hein.
Et puis on vient te dire que tu n'as pas le. Tu n'as pas le. Tu n'as pas le. Hey allez loin avec ça on ne m'influence pas sur ce point-là. Sans les blogueurs, les blogueurs font que les stars vivent ! Vous ne voulez plus être célèbres dites-moi un peu hein. Parce que quand on parle d'une célébrité c'est ça qui fait vivre la célébrité.
Montre-moi quelque part où vous avez vu que j'insulte une célébrité il n’y a pas. Montrez-moi où vous avez vu que je dénigre le physique d'une célébrité il n’y a pas. Je ne dénigre pas le physique d'une célébrité parce que pour moi-même n'est pas au top.
Je n'insulte pas si quelqu'un vient dans ma page pour m'insulter je l'insulte propre mais si quelqu'un ne m'a pas insultée, je ne peux pas l'insulter mais vous connaissez très bien que ce ne sont pas les insultes qui me manquent mais si quelqu'un qui ne m'a pas insultée je ne vais pas l'insulter.
Mais si une histoire vient se retrouver sur la toile je dis à quiconque de toutes les stars là, ton histoire vient se retrouver sur la toile, j'ai le droit, le devoir. Vous faites même à qui ? Je peux même coder norh ? Que je dis que Boss lady du djansang j'ai prononcé le nom de quelqu'un ? Quand vous faites même comme ça je ne sais même pas à qui vous faites ça hein ».